-
avril 13, 2017 •
Articles récents, Derniers articles, Economie des médias, Économie des Médias, Journalisme spécialisé, Les infos du numérique, Modèles économiques •
by Nouha Belaid
Un bureau de 14 personnes dédiées exclusivement aux médias sociaux, a été mis en place par la chaine Qatarie Al Jazeera, dès la fin de l’année 2011. Le recours aux réseaux de « journalistes citoyens » a été mis en place par...
Lire l'article
-
avril 9, 2017 •
Articles courts, Derniers articles, Economie des médias, Économie des Médias, Ethique et Qualité •
by Yosr Belkhiria
Des dépassements récurrents ont été constatés par l’unité de monitoring de la Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (HAICA) tunisienne en matière de publicité commerciale. Les violations concernent...
Lire l'article
-
avril 6, 2017 •
Articles récents, Derniers articles, Economie des médias, Économie des Médias, Media et Politique, Modèles économiques •
by Tristan Mattelart
Un nouvel ouvrage dont l’intitulé est » La circulation des productions culturelles: Cinéma, informations et séries télévisées dans les mondes arabes et musulmans » vient d’être publié. Cet ouvrage dirigé par...
Lire l'article